Atelier Immobilier fun

office-photo-2071332_1920

 
 
 
Je t’écris aujourd’hui parce que je sais que tu penses à investir dans l'immobilier mais tu n’es pas encore
sûre de toi, tu as peur de mal t'y prendre.
 
Tu as un peu d'épargne financière et tu aimerais l'investir dans quelque chose d'utile afin que cela te rapporte encore plus d'argent.
 
 
Tu sais que l’immobilier locatif est vraiment un moyen facile et peu chronophage de se créer de la richesse pour soi et sa famille, et que tu dois te lancer le plus vite possible pour acquérir ta liberté financière et ne plus dépendre que de ton salaire ou ton entreprise.
 
 
Tu as regardé quelques annonces mais tu ne sais pas si ces appartements sont vraiment rentables, car il y a peut-être des travaux de rénovation mais tu n’es pas sûre ; tu n’es pas sûre qu’il soit au prix du marché. Et en plus, tu n’es même pas sûre que investir dans cette ville va te faire rentrer de l'argent.
 
 
Je suis passée par là, et je peux te dire que ce n’est jamais facile de passer cette étape, même si aujourd’hui tu te dis que je dégage une certaine assurance ;)
 
 
Mon but dans cette lettre est de t’offrir un moyen d’éliminer toutes ces craintes, de faire ressortir ton assurance et de te jeter à l’eau une bonne fois pour toutes, car la première fois entraîne les autres fois.
 
 
Je veux que tu saches que tout est possible pour toi si tu te donnes les moyens de penser que l’immobilier locatif est aussi pour toi et pas seulement pour les autres.
 
Tu as dû entendre que les banques ne prêtent que pour acheter sa résidence principale
 
Eh bien, je vais te montrer que ce n'est pas le cas
 
Comment je t’offre ça ?
 
Une journée entière avec moi  face à face le Vendredi 31 Mars prochain pour :
 
- Etudier ensemble ta situation financière
 
- Mettre à plat tes idées bloquantes comme quoi:
  • l'immobilier c'est pour les riches, 
  • ou encore avec un bien en location, tu vas payer beaucoup d'impôt
  • ou encore qu'avec l'immobilier, on gagne quand on vend 20 à 30 ans plus tard

 

- Mettre en place un plan stratégique pour que tu trouves ton appartement,  l'achètes et le mettes en location
 
- Voir ensemble quel appartement va à ta situation financière et  personnelle
 
- Quelle manière(location nue, saisonnière ou la colocation) de gérer ton bien t’irait le mieux et te ferait gagner de l’argent dès le l'achat.
 
- Répondre à chacune de tes questions personnellement pour que tu partes le cœur léger
 
- Un accompagnement individuel de 3 mois composé d'1h/mois par skype et d'échanges de mails pour t'aider dans ta démarche
 
Tu te demandes sûrement ce que l'immobilier t'apporte?
 
 
  • Tu vis mieux et sereinement, oui car tu n'as plus besoin de te demander si la retraite te sera versée ou pas
  • Tu peux prendre un congé parental pour un futur enfant et profiter de lui à fond sans te soucier des miettes que la caf te verse
  • Tu peux décider de changer ou partir de ton boulot sans que ça ne te pénalise financièrement
  • Tu peux prendre des congés sans soldes quand tu le veux et profiter de beaux paysages car les locataires paient tes vacances
  • Enfin tu peux, comme moi t'acheter une voiture neuve pour ton plaisir, sans crédit à la consommation
 
 
Comment se passe la journée ?
 
Nous avons 3 heures le matin ensemble avec 3 autres filles et un agréable petit déjeuner. Nous parlons de la situation respective de chacune et je te donne des clés pour convaincre ton conseiller bancaire.
 
 
Un déjeuner offert par mes soins dans un bon restaurant de la place pour une pause agréable, et dans l'après-midi, 3 heures de plus pour continuer de travailler et agrandir tes connaissances dans l’immobilier.
 
 
A la fin de la séance, tu as un book avec toutes les étapes à mettre en place avant de te jeter à l’eau une bonne fois pour toutes et sans te brûler les ailes.
Si tu penses que cette invitation est pour toi, il n'y a plus qu'un pas.
 
 

L'investissement pour cet atelier est de :

388 euros TTC 

 
 
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES
 
 
Si tu as lu jusqu'ici, il est temps que tu te lances.
Si tu veux te lancer, il est temps de passer à l'action car personne ne te donnera la permission de le faire.  
 
Car personne ne sait ce que ton cœur désire vraiment, personne ne sait mieux que toi, la vie idéale que tu rêve d'avoir.
  
Moi aussi en 2013 avant de me lancer, j'ai eu très peur, je peux te dire que je tremblais de peur, car j’entraînais mon mari et ma fille de 9 mois dans l'aventure.
   
Et l'aventure était encore plus effrayante qu'elle n'était pas en France.
   
Mais j'ai affronté ma peur, car je me suis dit si je n'essaie pas, je ne saurai jamais ce qu'il en est. Et, il est toujours mieux de se faire sa propre expérience que de succomber à ses peurs.
  
Aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir offrir la sécurité à ma famille, de pouvoir dire à mon mari qu'on se mettent à 80% tous les deux afin de profiter d'une vie plus harmonieuse et sans stress.
    
Tu mérites de commencer à créer de l'argent grâce à l'immobilier et pour ça tu dois acquérir de nouvelles connaissances pour te propulser à un autre niveau
 
 
 
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES
 
 
 
Sache une chose, tu peux faire tout ce que tu veux et comme tu le veux, il te suffit de le vouloir.

Témoignage

Anouk

Je sais comment me préparer pour aller voir le banquier, j'ai beaucoup plus d'espoir pour mon projet, je connais les subtilités immobilières pour faire des choix judicieux.

Je recommande ce programme pour celles qui comme moi ont envie d'investir leur argent intelligemment mais ne savent pas à qui s'adresser ni où trouver les réponses. Danielle est présente et réactive pour nous guider et en connait un grand rayon sur le sujet !